Conditions Générales d’Assurance Annulation

1. Introduction

Ces Conditions Générales régissent l’Assurance Annulation fournie par Ski Zenit (« la Société ») à ses clients. Cette assurance permet aux clients d’annuler leurs activités réservées selon les conditions énoncées ci-dessous.

2. Politique d’annulation

  • 2.1 Annulation Avant le Début de l’Activité : Si un client achète une police d’assurance annulation Zenit au moment de la réservation, il a le droit d’annuler sa réservation de tous les articles assurés uniquement (ce qui exclut le prix de la police d’assurance elle-même), pour toute raison, jusqu’à 48 heures avant le début prévu de l’activité. Dans ce cas, le client a le choix entre :
    • Recevoir un remboursement de 90% de la valeur de tous les produits ou services assurés, OU
    • Recevoir un crédit de 95% de la valeur des produits ou services assurés, à utiliser pour tout produit ou service futur de Ski Zenit.
  • 2.2 Annulation Après le Début de l’Activité : Une fois l’activité commencée, l’annulation est permise uniquement pour les raisons suivantes :
    • 2.2.1 Raisons Médicales : Le participant doit fournir un certificat médical indiquant qu’il est incapable de continuer à participer à l’activité.
    • 2.2.2 Deuil Familial : En cas de deuil familial, le participant devra fournir une documentation appropriée.

Pour les annulations selon les sections 2.2.1 et 2.2.2, elles sont valables uniquement à condition que le participant quitte Saas Fee en conséquence de l’une des deux raisons stipulées ci-dessus.

3. Notification

Pour annuler une réservation, le participant doit notifier Ski Zenit par écrit :

  • Email: info@skizenit.ch
  • Adresse : Ski Zenit, Bureau Principal, 54 Oberedorfstrasse, 3906 Saas Fee, Suisse

La notification doit parvenir à Ski Zenit pendant les heures de travail (08:30-18:00 CET) au moins 48 heures avant le début prévu de l’activité pour les annulations selon la section 2.1, ou dès que raisonnablement possible dans les cas décrits dans la section 2.2.

4. Remboursements

En cas d’annulation valide, les remboursements seront traités en fonction de la demande de remboursement ou de crédit du client. Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement original utilisé lors de la réservation.

5. Exceptions

Aucun remboursement ne sera accordé si :

  • La demande d’annulation est faite moins de 48 heures avant l’heure de début de l’activité, sauf dans les conditions mentionnées dans la section 2.2.
  • La documentation requise pour des raisons médicales ou de deuil familial n’est pas fournie ou est insuffisante.

6. Conditions Supplémentaires

  • Ski Zenit se réserve le droit de modifier ces conditions générales avec un préavis au client.
  • Ces conditions n’affectent pas vos droits statutaires en vertu des lois nationales applicables relatives à la vente de produits et services de consommation.

7. Coordonnées

Pour toute question ou préoccupation concernant ces conditions, veuillez contacter Ski Zenit à :

En achetant une Assurance Annulation de Ski Zenit, le client accepte ces termes et conditions.